lapairepeinard

FR
Un... Tandem Deux... Peinards Trois... Continents PARTEZ ! "La Paire Peinard" is Greta & Romain cycling on a tandem "Pino Hase" around the world: Europe, Asia and South America. We left in March 2018 for an indefinite period. We came from Drôme (France) and we like the minimalist adventure. We love our Pino, the nature, the calm, the cook of the world, the innovative and ecological projects, the mountain... See you soon on the road! "La Paire Peinard" c'est Greta & Romain pédalant sur un tandem "Pino Hase" autour du monde : Europe, Asie et Amérique du Sud. Nous sommes partis début mars 2018 pour une durée indéterminée. Nous venons de la Drôme et nous avons l'envie de l'aventure minimaliste. Nous aimons notre Pino, la nature, le calme, la cuisine du monde, les projets innovants et écologiques, la découverte de l'autre, la bienveillance, la montagne et tout plein d'autres choses. A bientôt sur la route !

La Paire Peinard__Le projet

Mars 2018 - Février 2020  •  689 jours

Voici le parcours que nous avions prévu de faire avant notre départ. Ce n'est qu'un projet...pas la réalité ! Regardez plutôt sur le parcours réel où nous en sommes ! "La Paire Peinard" is Greta & Romain cycling on a tandem "Pino Hase" around the world: Europe, Asia and South America. We left in March 2018 for an indefinite period. We came from Drôme (France) and we like the minimalist adventure. We love our Pino, the nature, the calm, the cook of the world, the innovative and ecological projects, the mountain... See you soon on the road! "La Paire Peinard" c'est Greta & Romain pédalant sur un tandem "Pino Hase" autour du monde : Europe, Asie et Amérique du Sud. Nous sommes partis début mars 2018 pour une durée indéterminée. Nous venons de la Drôme et nous avons l'envie de l'aventure minimaliste. Nous aimons notre Pino, la nature, le calme, la cuisine du monde, les projets innovants et écologiques, la découverte de l'autre, la bienveillance, la montagne et tout plein d'autres choses. A bientôt sur la route !